Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman poupée, Bébé citrouille
7 décembre 2014

Envie d'un bébé, le début de la galère.

Salut à vous les primipares, les nullipares, les ovipares !

Me voilà Maman depuis deux merveilleux mois et deux semaines.
Enfin...  Merveilleux... Si quelqu'un me dit que c'est que du bonheur, parfois, j'ai juste envie de lui foutre mon poing dans la figure, faut pas pousser. Disons 80% de bonheur, 10% de complication, et il reste 10% à répartir entre l'angoisse, la frustration, le ras le bol et autres émotions tellement négatives dont on ne vous parlera certainement jamais si vous n'allez pas sur les blogs et forums. Croyez moi, on vient vous dire que ce n'est que du bonheur uniquement les jours où non, ce n'en est pas, et ça en est loin, aussi, il faudra savoir faire preuve d'hypocrisie si vous ne voulez pas avoir droit à la question fort indiscrète : "Mais... Vous l'avez voulu, non ?"

Commençons du commencement et avançons doucement, il a fallut neuf mois pour faire un enfant. Et même plus.

Aussi, je vous souhaite la bienvenue et une bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Maman poupée, Bébé citrouille
Publicité